Whatsapp iletişim +90 5335953512
ENVOYER UN E-MAIL
SECIL ETEK GIYIM SAN. VE TIC. A.S. Abaya, vêtements pour femmes, chemises, tuniques, robes, Vestes, gilets, manteaux
MIMYA TEKSTIL LTD.STI. blouses, habits, vêtements, Prêt à porter, pantalon, jupe, Vestes, tuniques
textile, blouses, blouse
LEGRAFF GOMLEK chemises, chemises pour hommes, Chemises à Manches Longues, chemises de sport, Chemises classiques, Chemises à Rayures, Chemises à Carreaux, Chemises Décontractées
TASAN TEKSTIL topper, blouse, hijab, robe modeste, Vêtements femme, vêtement femme, manteau, haut de forme
Notre entreprise KOROGLU TEKSTIL LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KOROGLU TEKSTIL LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquie. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SECIL ETEK GIYIM SAN. VE TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SECIL ETEK GIYIM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MIMYA TEKSTIL LTD.STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MIMYA TEKSTIL LTD.STI., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SARAR GIYIM SAN. TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SARAR GIYIM SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise GLOCAL TEKSTIL SAN. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société GLOCAL TEKSTIL SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise HATEMOGLU exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société HATEMOGLU, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquie. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

SECIL ETEK GIYIM SANAYI VE TICARET ANONIM SIRKETI women garments, woman garments, shirts, tunics, dresses, jackets, vests, coats
MIMYA TEKSTIL LTD. STI. garments, Clothings, ready wears, Trousers, Skirt, jackets, tunics, textile product
TASAN TEKSTIL modest dress, woman clothing, woman garment, coat, topper, shirt, tunic, blouse
SARAR GIYIM SAN. TIC. A.S. textile, shirt, suit, Trousers, textile products, Clothes, Skirt, shirts
DURMAZ AKSESUAR GIDA LTD. STI. food, food product, textile product, Clothing, Garment, apparel, textile accessory, womens clothing
KAPLAN HIJYEN VE SAGLIK URUNLERI A.S. Hygiene, hygiene product, Hygienic, medical mask, disposable mask, textile product, Garment, apparel
konsimento.png
Our company DURMAZ AKSESUAR GIDA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DURMAZ AKSESUAR GIDA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KAPLAN HIJYEN VE SAGLIK URUNLERI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KAPLAN HIJYEN, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SARAR GIYIM SAN. TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SARAR GIYIM SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BARISCAN DOKUMA IPLIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BARISCAN DOKUMA IPLIK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turkey. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company MIRTURK TEKSTIL SANAYI VE DIS TICARET A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MIRTURK TEKSTIL SANAYI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TASAN TEKSTIL is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TASAN TEKSTIL, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..